Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
23 décembre 2019

Je suis l'Espoir...

Soudain… un enfant entre, et voit
Les trois bougies éteintes.
Pourquoi êtes-vous éteintes ?
Votre rôle est de brûler et non de vous éteindre!
En disant cela, l’enfant commença à pleurer.

 P1110916

Alors, la quatrième bougie parla :
N’aie pas peur, tant que j’ai ma flamme
nous pourrons allumer les autres bougies,
« Je suis l’Espoir » !

Avec des yeux brillants,
l’enfant prit la flamme de l’Espoir…
Il ralluma: la Paix, la Foi et l’Amour !

Que l’Espoir ne s’éteigne jamais en nos coeurs
et que chacun, chacune de nous, puissions raviver
les flammes de : La Paix, la Foi, et L’Amour  !

La dernière des bougies s'est allumée l'Espoir .

 

P1110918

Merci de ne pas faire de lien avec cette grille sur les forums, blogs et réseaux sociaux.

Ephémère

Une visiteuse ce matin.

 

P1110920

Une petite mésange huppée aves son petit air de cardinal.

 

P1110921

 

Passez de belles fêtes de Noël.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël ma Gribouille<br /> <br /> J'attends demain pour découvrir mon dernier cadeau, j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Geneviève, JOYEUX NOËL!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci pour cette 4em bougie et j'adore relire aussi cette belle histoire de l'avent<br /> <br /> Passes de belles et douces fêtes de fin d'année <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce " calendrier de l'Avent" que tu nous offre si gentiment<br /> <br /> Je te souhaite une Heureuse fête de Noël, une petite lueur dans le sombre de l'hiver....<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
E
Merci pour le rappel de cette belle histoire… Gardons l'Espérance dans nos cœurs !Je te souhaite une belle fête de Noël bénie<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Voilà un 4ème dimanche de l'Avent qui se termine par une belle note! Joyeux Noël! Bisous
Répondre
N
Joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité