Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
16 décembre 2019

Bon Anniversaire..........

Les anniversaires sont remplies

des souvenirs d'hier

des joies d'aujourd'hui

et des rêves de demain.

Anonyme.

Elles m'ont gâté!!!!!!!!!

Habituellement j'offre des fleurs mais qu'il est doux de recevoir un bouquet.

Bouquet Tendresse Rouge. (Maman).

P1110837

Elle m'a offert le baluchon d'Artémis. (Corinne).

P1110845

Des heures et des heures de travail pffff petites larmes!!!

P1110851

Elle avait peur que je m'enrhume de quoi boire ma tisane du soir,

avec un rouge gorge!!!!!!! Corinne.

2019 est une année tasse commencée en broderie

et maintenant dans la réalité.

P1110855

Elle ne m'oublie jamais cette fois-ci Lili Violette (Anne).

P1110860

Et quand je vous dis Année Tasse une Atc de Muscaris (Joëlle).

P1110857

Que du Bonheur.

P1110859

Maman, Corinne et Corinne, Anne et Joëlle... MERCI!!!!!!!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien jolis présents<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
De ravissants présents ! Bisouxxx
Répondre
A
Bon anniversaire!!! Tu as été gâtée!
Répondre
N
Très délicates attentions.
Répondre
V
De jolis cadeaux qui font toujours plaisir. Bel anniversaire alors !!<br /> <br /> violine
Répondre
M
Que de petits plaisirs, tu as été bien gâtée! Bon Anniversaire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Les petits signes d'attention sont toujours un immense bonheur.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Jolis cadeaux! Bon anniversaire!
Répondre
C
Tu as été très gâtée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité