Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 058
Derniers commentaires
15 décembre 2019

Je suis l'Amour...

Triste, la troisième bougie se manifesta
à son tour:  « Je suis l’Amour » !
Je n’ai pas de force pour rester allumée.
Les Humains m’ignorent ils ne voient qu’eux
mêmes et plus ceux qu’ils devraient aimer.
Ils oublient mon importance !
Et sans plus attendre, elle s’éteignit.

 P1110835

Le temps passe très vite voici déjà le troisième Dimanche de l'Avent!

 P1110838

Les petites tags attendent Noël.

P1110864

Ma couronne a allumé sa troisième bougie.

Encore quelques croix.

 P1110865

 Couronne de l'Avent - Créations Gribouille à Petits Points.

 

Ephémère

 

 

J'ai enfin fait mes paquets!!! Mais ce sera une autre histoire!!!

P1110906

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle entrée en matière pour cette troisième bougie...<br /> <br /> Inexorablement le temps passe.bisous
Répondre
B
Elle est ravissante cette couronne. Bises
Répondre
B
Un billet tout en douceur... comme nous aimons.<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Brigitte
Répondre
N
Très jolie couronne!!
Répondre
A
Oui déjà!!!! Le temps passe très vite! Bisous
Répondre
V
ta couronne avance bien et je viens aussi d'allumer cette 3em bougie<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
N
Superbe ta couronne!
Répondre
M
bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci pour la 3ème bougie et bravo pour ta couronne de Noël<br /> <br /> Bon chemin de l'Avent<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité