Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 251
Derniers commentaires
8 décembre 2019

Je suis la Foi...

La deuxième dit:  « Je suis la Foi » !
Je suis devenue superflue, les humains
ne souhaitent plus connaître Dieu..
ma flamme n’a plus de sens.
Quand elle eut fini de parler, une brise
souffla sur elle et l’éteignit.

P1110821

La voici allumée cette deuxième bougie.

La couronne brodée attend sa seconde bougie bientôt!!! Encore quelques points.

 

P1110834

Couronne de l'Avent - Créations Gribouille à Petits Points.

 

P1110811

 Devant la crèche.

En attendant Noël.

 P1110830

Voici une partie de mon cadeau d'anniversaire

des tags de Mon Amie Blanche Neige superbes de finesses à suivre la semaine prochaine...

 

Ephémère

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De rien à dimanche pour la suite ;) bisous
Répondre
M
Merci Geneviève pour ce nouveau cadeau!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci! Les tags sont très fins! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces belles grilles
Répondre
M
Coucou Geneviève<br /> <br /> Merci pour ces grilles des bougies de l'Avent.<br /> <br /> Bon
Répondre
N
Merci!
Répondre
Publicité