Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 072
Derniers commentaires
7 décembre 2019

Sal Noël 5...

Mon_Beau_Sapin

Voici la partie 5 et la fin du Sal Mon Beau Sapin.

 P1110803

J'ai fait des couacs, planté et déplanté puis replanté les deux derniers sapins

pour finalement avoir tout brodé jeudi ou devrais - je dire vendredi!!!

Mes autres parties ont été brodé en compagnie de Michaël Bublé et les chants de Noël

je vous recommande c'est très agréable pour broder.

 P1110806

 Vous pouvez retrouver le Sal Ici

Merci Nathalie pour ce bel ouvrage à suivre un nouveau Sal en 2020.

 Un Peu en retard pour cet article mais j'étais occupée avec ceci

et cela à bullé ça m'énerve!!!!!!!!!

P1110807

 Plus que sa finition, probablement un pinkeep.

A demain pour la seconde bougie.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta jolie version de ce SAL<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est une réussite!!! Bravo! Bisous
Répondre
E
C'est très joli, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe ta version!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Une broderie très bien personnalisée, bravo!!
Répondre
Publicité