Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
3 décembre 2019

Hope....

“Hope” is the thing with feathers -
That perches in the soul -
And sings the tune without the words -
And never stops - at all -
And sweetest - in the Gale - is heard -
And sore must be the storm -
That could abash the little Bird
That kept so many warm -
On The Way!!!

P1110779

Pafois un tissu oublié vous donne des idées!!!
A suivre!!!!
I’ve heard it in the chillest land -
And on the strangest Sea -
Yet - never - in Extremity,
It asked a crumb - of me.
Emily Dickinson
Un cardinal s'est posé sur un ouvrage.
Bon d'accord il est orange!!!

P1110778

J'ai craqué pour lui dans le Simply Vintage Hiver 2019,

 j'aimai beaucoup un modèle du Simply Vintage printemps 2017

j'ai mixé les deux à la sauce Gribouille.

Un ouvrage démontable pour accueillir le fil des saisons.

Je me demande si la mère Noël arrivera à réveiller le Père Noël à temps!!!

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un joli cardinal. J’aime. Bises
Répondre
A
Beau mélange! Bisous
Répondre
M
Que d'idées et de réalisations superbes!<br /> <br /> Mais à quoi ressemblait le tissu avant que tu interviennes?<br /> <br /> Bises, frisquettes ce matin!
Répondre
E
Un Cardinal d'automne ? ;-)<br /> <br /> Ca fourmille d'idées chez toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bien jolie réalisation!!
Répondre
Publicité