Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 058
Derniers commentaires
16 novembre 2019

Sal Noël 2...

JARDIN PRIVE2

Ma deuxième partie.

 P1110677

 Apparition du fil bleu pour tempérer les autres couleurs.

Et un petit bouton de plus mais celui-ci est spécial!!!!

Un ouvrage très agréable à faire et moi qui ne suit pas les SAL

car je ne les finis que très rarement je m'amuse avec mes fils!!!

Je suis impatiente de la découverte de la suite est ce qu'il va y avoir une  motif quaker?

 

A Samedi prochain pour la suite et ses jolies nouveautés.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien tes couleurs, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ah, tu me consoles, j'ai toujours du mal à finir les ouvrages mystères! mais celui-ci est bien joli dans ta version colorée!
Répondre
M
Très belles couleurs en effet, bien ça avance comme sur des roulettes!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie version ! Bisouxxx
Répondre
N
Une bien jolie interprétation!!
Répondre
A
C'est vraiment très joli dans ces couleurs!!! Bisous
Répondre
B
Très très joli, j’adore. Bises
Répondre
M
Très belle version colorée, tu suis ton engagement !!! moi je n'ai pas encore commencé….bises
Répondre
R
Trop beau ! bisous :
Répondre
N
J'adore ta version!<br /> <br /> La suite est une belle surprise (elle est parue)!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
Publicité