Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
19 octobre 2019

Voici Noël...6

Et voici le pas d’une mère 

qui marche vers la cheminée 

pour ranimer les braises claires, 

et voici le chant d’une mère 

qui berce un enfant nouveau-né. 

 Pierre Gamarra (extrait).

  

Les dernières maisons.

Vous pouvez attendre Noë!

The last houses.

You can wait for Christmas!!!

 

Jusqu'à Mercredi après il sera trop tard!!!!

Until Wednesday after it will be too late!!!!

 

La grille entière fera son entrée dans la collection en décembre,

sous forme de panneau à suivre...

 

Voilà la fin de l'aventure.

 jespère que vous avez aimé, rendez vous le 25 décembre pour la dernière

Here we come at the end of the aventure.

I hope you like it.

See you the 25 th of December for the last one.

 

 Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne comprends pas ...je reçois ce message aujourd'hui...sans le lien pour le téléchargement...j'ai pourtant reçu les 5 autres étapes sans problème...<br /> <br /> merci d'avance de m'éclairer et encore merci pour ces adorables petites maisons ;-)<br /> <br /> bisous ♥
Répondre
A
Merci! Bisous
Répondre
N
Merci pour ce partage. Bon weekend.
Répondre
M
Merci Geneviève! J'en ai déjà brodé trois.<br /> <br /> Mais je n'ai pas reçu l'étape 5 ? Canal blog me joue encore des tours où j'ai raté quelque chose! je vais cherché.<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
A
Merci pour le partage , bon week-end
Répondre
Publicité