Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
12 octobre 2019

Voici Noël... 5

Voici Noël, voici les vœux , 

 Voici les braises sous la cendre, 

 voici les bottes de sept lieues 

 pour aller jusqu'à l’avril tendre...

 Pierre Gamarra (Extrait).

 

Félicitations si vous avez tout brodé!!

Congratulations if you have embroidered everything!!!

 

A la semaine prochaine pour la dernière partie!!!

See you nexte week for the last one.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihihi ! Il ne faut jamais désespérer, canalblog vient de m'envoyer cette 5ème partie!<br /> <br /> soit le 23 octobre, depuis le12... c'est pire que la poste!<br /> <br /> Bises!
Répondre
G
Hihi les calendriers de l'avent c'est tous les ans c'est cela l'avantage!!!! je viens de finir ma 1ère case mais je triche belle soirée bisous
Répondre
A
Oh non...je n'ai rien brodé, juste enregistré...ce sera pour plus tard! merci!
Répondre
G
De retour je te souhaite de belles petites croix bises
Répondre
M
merci tout plein ;-)<br /> <br /> doux dimanche ♥
Répondre
Publicité