Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 778
Derniers commentaires
10 octobre 2019

Des Finitions...

Si j’avais inventé des mots en complément
J’aurais pu en semer des je t’aime à outrance

Mais…

On aura beau clamer que l’écrit d’insistance.
S’empare du papier comme d’un territoire
Du mutisme il en est, combiné en mouvance
Qui se reconnaît mieux à conter une histoire

Des finitions,

j'avais acheté de petites poignées avec une idée derrière la tête,

et cela fonctionne!!!

P1110542

Des boutons The Bee Compagny de jolis points un peu de crochet

et un nouveau pique aiguilles ou pourquoi  pas un range billets!!!

P1110545

Un intérieur douillet en lainage et dentelle.

Ainsi, que vois-tu donc, quand s’éveillent tes yeux
Sur la cloche qui sonne au tocsin de minuit ?
Une alerte insolente !
L’alarme impertinente !
Car seuls savent nos corps à s’y vouloir enfuis
Nulle parole est d’or pour atteindre les cieux

Ainsi que crois-tu donc, quand s’acquittent les jours
Qu’il est besoin d’argent, de luxe matériel ?
Un schéma d’artifice !
Un cliché maléfice !
Car seul luit ce palais à nos âmes plurielles
Nul trésor reversé dans un compte à rebours

On aura beau vouloir maquiller en dix stances
L’amour pour le ruser le farder sur grimoire
C’est le vivre qu’il faut toujours en concordance
Pour qu’il s’annote en rouge en marge de mémoire

Je ne saurai semer des je t’aime à outrance…
C’est au creux de tes bras qu’ils s’écrivent vraiment !

Ambre Delune.

Comme il s'ennuyait tout seul un frère est né.

P1110560

Un nouveau bouton The Bee Compagny

la maison aux couleurs d'automne.

P1110561

Pour lui un intérieur tout simple.

D'autres finitions seront visibles à Chadrac ce week end.

L'hiver des 4 saisons, un drapeau américain un peu de guingois!!!

et le semi kit de Par la Cheminée et les nouveautés!!!

Pour cette fin de semaine vous aurez deux Voici Noël le 4 jusqu'à lundi et le 5.

Bon week end à vous tous.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à refaire en mode hiver à suivre belle soirée bises
Répondre
E
C'est beau, doux, original, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Aahhh!!! Je n'avais pas vu les poignées au début! C'est chouette! Bisous
Répondre
C
original tes petites poignées, bravo pour tes pique aiguilles<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très original
Répondre
M
J'avais vu le premier, et le second est tout aussi beau: BRAVO j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est ravissant !<br /> <br /> Et tu me fais penser que j'ai quelque part de ces boutons... Il faut que je fouille
Répondre
M
Cette idée est originale et pratique quoiqu'il en soit<br /> <br /> Normalement nous viendrons à Chadrac samedi matin.<br /> <br /> J en profiterai pour te montrer le chaperon rouge de ta création que j'ai brodé pour mon casier, comme nous en avions parlé il y a quelques temps.<br /> <br /> Peut être aurai-je aussi une autre réalisation à te montrer...si j ai le temps de finir...<br /> <br /> A samedi bises
Répondre
C
Je verrai ça à Chadrac samedi ! ;-))
Répondre
N
Très jolies réalisations, très bien ornementées!!
Répondre
T
C'est très joli..
Répondre
Publicité