Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
5 octobre 2019

Voici Noël... 4

Un jour, renaîtront les grands lis, 

 le parfum des profondes roses, 

et l’hirondelle, je suppose, 

reviendra frôler les iris... 

Pierre Gamarra (extrait)

 

 Nous voilà presque arrivés à la fin de l'aventure!!!

We are almost at the end of the adventure!!!

 

 

 A la semaine prochaine !!!

See you next week!!!

  

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Geneviève, de retour chez moi j'enregistre…Bises
Répondre
C
Merci Geneviève<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci! Je crois que j'ai manqué un épisode grrrr...Bisous
Répondre
Publicité