Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
26 septembre 2019

Les Kokeshis...

Les kokeshis se sont parées de leur kimono.

Elles iront en voyage à Kyoto,

pour voir le sanctuaire Hirano...

 

En Septembre  les Cerisiers sont fanés mais notre échange mensuel

avait pour thème les Kokeshis.

  

J'ai reçu une superbe atc de Annick.

 P1110509

Deux petites Kokeshis bien sympathiques.

Aïda 8 et jolis rubans.

 P1110511

 Et comme toujours une carte scrapée,

cette fois une tag porte atc orange j'adore!!!

Merci Annick pour ce bel échange.

 

Pour ma part c'est Elisa qui recevait.

 P1110507

Kokeshi Créations Gribouille à Petits Points.

Un joli papier aux fleurs de cerisiers  de mon stock

une petite découpe machine,

une dentelle chinée, un bouton nacre

et une  micro libellule de chez elle achetée à Marsac.

P1110508

Un dos avec le même papier et la dentelle.

Nos deux atc.

P1110512

Voilà un nouvel échange réussi pour octobre

je passe mon tour !!!

 

D'autres Kokeshis à suivre avec un beau tissu... bien peps.

Mais il faudra attendre le 29 Septembre!!!

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel échange ! Bravo !
Répondre
A
Très bel échange! Bisous
Répondre
E
Adorables comme tout, ces cartes échangées, bravo à vous deux !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oui, elles sont mignonnes, ces kokeshis, ravie de t'avoir fait plaisir!! Bisous.
Répondre
Publicité