Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
14 septembre 2019

Voici Noël...1

Voici la neige et la nuit bleue, 

voici le givre en sucre fin, 

voici la maison et le feu, 

voici Noël vêtu de lin ...

 Pierre Gamarra (extrait).

 

Voilà la première partie de ce petit challenge.

De quoi vous faire des tags, des atc, des sachets

ou de quoi glisser un petit billet à vos petits les idées sont variées.

10 petites couleurs à vous de choisir les vôtres à votre goût.

Cela fait un peu jeu de piste,

j'ouvrirai un album pour celles qui m'enverront des photographies.

Bel Amusement.

Happy cross stiching.

 

 

La suite samedi prochain.

J'espère qu elles vous plairont

We'll see you next Saturday.

Hope you will like them.

 

 

Voici le programme de décembre :

le 1er il faudra allumer une bougie,

le 2 jouer dans la neige,

le 3 faire un voyage en Alsace,

le 4 préparer des paquets

 A suivre.....

 

Bon Anniversaire Maman.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli cadeau! J'adore les petites maisons ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
De bien jolies petites maisons! Merci Geneviève. J'enregistre et je pense le faire .Bises
Répondre
V
trop mimi ces petites maisons en calendrier de l'avent. Je n'aurais pas le temps cette année mais peut-être l'an prochain <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> violine
Répondre
A
Merci pour ce cadeau! Bisous
Répondre
C
merci pour ce cadeau<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
M
Merci pour ce partage, Noël approche, il faut déjà y penser !<br /> <br /> Une bien belle grille que tu nous présente ! Bon Week end, bises
Répondre
Publicité