Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 058
Derniers commentaires
1 septembre 2019

ZZZ....

S'il n'y avait pas Zorro le Z s'ennuierait à la fin de l'alphabet

S'il n'y avait pas le zéro le Z s'ennuierait à la fin de l'alphabet

S'il n'y avait pas le zèbre au zoo le Z s'ennuierait à la fin de l'alphabet

À quoi serviraient des zigzags dans le vague ?

Comptine pour enfants.

 

Pour la rentrée une petite grille éphémère jusqu'à demain après il sera trop tard!!!

A little gift until tomorrow after it will be too late!!!

 

123 préparez vos cartables, vos trousses, choisissez une belle robe ou un beau pantalon,

ne vous couchez pas trop tard demain n'oubliez pas de déjeuner pour une belle journée!!!

Bonne rentrée...

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De rien je veux bien une photo pour l'album lorsqu'elle sera brodée :-D bon week end bises
Répondre
N
Bonjour Bonsoir, <br /> <br /> Merci tout plein pour ce cadeau de rentrée<br /> <br /> Je pars chercher les couleurs ......
Répondre
C
Merci pour ce cadeau de rentrée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Geneviève, ouf j'ai cru arriver trop tard! Elle est trop jolie cette grille!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup , bises
Répondre
C
Un grand merci pour cette grille.<br /> <br /> Bonne rentrée.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Merci!!! Mais mes récrés ne me permettront pas de broder cette grille...alors je me pencherai sur ce projet plus tard! Bisous
Répondre
N
Merci!!!
Répondre
Publicité