Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
1 septembre 2019

la Grenouille...

 Une grenouille

Qui fait surface

Ça crie, ça grouille

Et ça agace. 

P1110464

Pour Août je recevais mon ATC d'Annick

et en plus elle a ajouté une carte grenouille!!!

Ça se barbouille,

Ça se prélasse,

Ça tripatouille

Dans la mélasse,

P1110466

 Brodée sur de l'Aïda,

de nouveau un échange bien sympathique.

Puis ça rêvasse

Et ça coasse

Comme une contrebasse

Qui a la corde lasse, lasse, lasse...

 P1110402

Annick a reçu une petite grenouille rieuse

brodée sur Aïda 8,

un petit montage tout simple

une découpe et un papier coquillage.

 

Mais pour un héron à échasses,

Une grenouille grêle ou grasse

Qui se brochette ou se picore,

Ce n'est qu'un sandwich à ressorts.

 Pierre Coran

 

P1110403

 

Modèle Tralala et montage avec le petit noeud comme sur le modèle,

brodé avec un fil DMC nuancé.

Espérons que toutes ces grenouilles nous apporteront un peu d'eau.

Pour le mois prochain au programme une Kokeshi...

A demain pour la rentrée!!!

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ces petites grenouilles!<br /> <br /> Vous avez bien travailler toutes les deux.<br /> <br /> Je ne sais dire celle que je préfère...
Répondre
M
Toutes jolies ces grenouilles, un bel échange; je me suis bien amusée à la lecture de ce poème!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Trop mignonnes ces petites grenouilles...mais le héron!!!
Répondre
G
Oui je me souviens de cette série en effet tu as raison la petite fille grenouille lui ressemble je dois avoir un livre il me semble ? belle soirée bises
Répondre
A
Tes petites statuettes grenouilles me font penser à Kiki (dans La Maison de Toutou) je ne sais pas si tu connais ;)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
A
J'adore le petit nœud et la bouille rieuse de ta grenouille! Et la poésie est vraiment de circonstance! Bisous
Répondre
M
Bel échange très sympathique! bises
Répondre
N
Top!
Répondre
Publicité