Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
24 août 2019

Les Cerises...

Le banc serait de lierre et de pierre effritée.

Auprès du vieux parterre où de tristes ricins

Ombrageraient la poule et ses petits poussins

Je vous dorloterais, ô mon enfant gâtée.

Les roses cerisiers à l’écorce argentée,

Dont les fruits sont pareils aux coraux abyssins,

Pleurant leurs larmes d’or au-dessus des fusains,

Nous diraient la chanson des moineaux enchantée.

 

P1110407

En Août Anne a reçu un panier de cerises modèle Tralala.

Vous ne voyez pas les cerises c'est normal  elles sont dans le panier!!!

 

Et je vous cueillerais sur ces frais cerisiers

Des cerises qu’un brin de bois lierait pareilles

Pour vous les mettre ainsi que des pendants d’oreilles :

Et, me baissant un peu pour que vous me baisiez

Au front, je vous rendrais dans vos cheveux en boucles

Vos baisers, en mordant vos rouges escarboucles.

Francis Jammes.

 

P1110409

 

La même toile Aïda cela lui fera une petite série.

Pour changer j'ai collé un tissu à carreaux avec du  vliesofix,

(matière que j'aime mais difficile à conserver)

cela lui donne un petit air primitif.

C'est amusant d'harmoniser avec le papier,

j'ai fait plusieurs découpes et je teste les couleurs

en fonction du modèle.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe, bravo !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta finition<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Il est encore temps de ramasser le miel. Jolie broderie qui sent encore l'été<br /> <br /> violine<br /> <br /> ps : je viens de t'envoyer un message par contact
Répondre
A
Ou bien elles ont été mangées!!!! Bisous
Répondre
C
Très jolie association, bravo ma Gribouille<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
D
Une très jolie réalisation.... !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
N
très sympa!
Répondre
Publicité