Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
20 août 2019

Offrande...

Au creux d’un coquillage  

Que vienne l’heure claire

Je cueillerai la mer

Et je te l’offrirai.

Y dansera le ciel

Que vienne l’heure belle.

Y dansera le ciel

P1110430

Voilà donc la Carte Postale d'Août que m'a envoyé Anne

modèle Véronique Enginger

un très beau modèle gratuit des Brodeuses Parisiennes

que vous pouvez retrouver  ici ainsi que leurs beaux ouvrages.

Et un vol d’hirondelle

Et un bout de nuage

Confondant les images

En l’aurore nouvelle

Dans un reflet moiré

Dans un peu de marée

Dans un rien de mirage

Au fond d’un coquillage.


Et te les offrirai.

Esther Granek

P1110432

Finement brodé sur l'Aïda et avec de jolis points de noeuds superbe travail,

bravo Anne vraiment magnifique!!!

j'ai failli choisir ce modèle mais j'avais déjà commencé autre chose à sa sortie.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie carte finement réalisée.<br /> <br /> Et le coquillage me parle au creux de mon oreille.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte , bravo Anne
Répondre
G
Oui elle est superbe on ne voit pas sur la photo mais il y a un beau relief entre les points de croix, arrières et de nœuds on se croirait à la mer belle journée bises
Répondre
M
Très jolie cette carte du mois d'aout! et superbe présentation…j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Très joli modèle de saison! Bisous
Répondre
Publicité