Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
31 juillet 2019

J'ai Deux Amours...

On dit qu'au-delà des mers
Là-bas sous le ciel clair,
Il existe une cité
Au séjour enchanté,
Et sous les grands arbres noirs,
Chaque soir,
Vers elle s'en va tout mon espoir...

J'ai deux amours,
Mon pays et Paris,
Par eux toujours,
Mon coeur est ravi!
Ma savane est belle,
Mais à quoi bon le nier?
Ce qui m'ensorcelle
C'est Paris, Paris tout entier!

Le voir un jour,
C'est mon rêve joli!
J'ai deux amours
Mon pays et Paris.

P1110360

Une jolie cousette de Poilu,
voilà ce que cela donne lorsque les parties sont dévissées.
Une promenade à Paris,
brodée en 1 fil sur 1 fil sur de la toile unifil écrue 10 fils.
En la brodant un gros doute sur le choix de mes couleurs,
mais au final je l'adore.
Elle m'accompagné pendant la canicule
plus qu'à lui faire sa petite finition.

 Quand sur la rive parfois,
Au lointain j'aperçois
Un paquebot qui s'en va,
Vers lui je tends les bras,
Et le coeur battant d'émoi,
A mi-voix,
Doucement je dis:
"Emporte-moi!"

Tes deux amours,
Ti di di di di
Ton pays et Paris,
Ti di di di di
Par eux toujours,
Ti di di di di
Ton coeur est ravi,
Ti di di di di di di...
Ta savane est belle,
Ti di di di di, ti di di di di di
Mais à quoi bon le nier?
Ce qui m'ensorcelle,
C'est Paris, Paris tout entier!

Le voir un jour,
Ti di di di di
C'est ton rêve joli,
Ti di di di di
J'ai deux amours,
Ti di di di di
Mon pays et Paris!
Joséphine Baker .
Paroles Géo koger et Henri Varna.
Musique Vincent Scotto.

P1110359

Promenade à Paris.

Créations Gribouille à Petits Points.

 

Merci à vous qui passez me voir.
Geneviève.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très réussie, bravo ! J'ai le même outil que toi, en plusieurs exemplaires, kit de voyage ?<br /> <br /> bisous et beau WE
Répondre
D
Une très jolie broderie .... j'aime... !<br /> <br /> DB
Répondre
A
C'est très joli! Moi je n'ai pas eu le courage de broder pendant la canicule!!! Bisous
Répondre
M
J' adore cette broderie, bon choix des couleurs, je suis sûre que tu vas lui trouver une belle finition !, bises
Répondre
N
Très jolie création!
Répondre
Publicité