Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
18 juin 2019

L'heure du Défi...

C'est presque l'été,

l'heure du défi est arrivée,

les aiguilles il faut affûter,

les fils chercher,

pour affronter les JPC,

Irène et Chantal,

il faut remercier!!!!!!!!!!!!!! 

jpc 2019

Source Jura Point de Croix 2019.

Vous l'avez compris le Défi jura Point de Croix été 2019 est arrivé,

et comme d'habitude je suis encore tombée dans la bassine,

de quoi occuper mon Eté!!!

Comme je l'ai reçu je vous dis qu'il est superbe

encore bien difficile de choisir

car Chantal a merveilleusement travailler

avec des grilles accessibles à toutes.

Merci Chantal, Irène et les JPC.

 

Inscriptions ICI

et vous allez vous craquer.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité