Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
27 mai 2019

Le Lapin Blanc...

J’ai parfois l’éclat de la neige, des yeux de braise
Les femmes,qui jugent les hommes,me trouvent toutes adorable
C’est comme quand le vent trace des sillons dans le sable,
Derrière les oreilles ça me donne des frissons

P1100786

Un petit peu en retard comme tous les lapins!!!

Une branche de thym une gorgée d’eau font mon bonheur
Mes  goûts sont simples je ne roule pas sur l’or j’ai peur
Dès qu’une belle s’approche pour me demander l’heure
De répondre « je vous aime » n’écoutant que mon cœur

P1100783

Elle attendait depuis Pâques que je me décide.

Finalement un mini tambour que j'ai teint en jaune,

une chute de tissu vert, de la serpentine et du jeffytex.

Le recto est monté avec le lin de ma réserve.

Je vous promène d'un bond en arrière parce qu'il n'y a plus de saison.


En avançant par bonds je fais fuir les grillons
Je muse dans les chaumes tel une sauterelle
Mon petit nez frisonne et j’ai de grandes oreilles

Je visite les fleurs en poursuivant les ailes
Des papillons je fais mon lit dans les sillons
Et je bois la rosée avec les coccinelles.

Alain Hannecart.

P1100784

Little One - Créations Gribouille à Petits Points.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petit lapin bien mignon dans son tambour.<br /> <br /> Faudra que tu m'explique comment tu fais l'encadrement.
Répondre
A
C'est vrai il n'y a plus de saison alors tu as bien raison de nous rajeunir avec ce joyeux lapin!!! Bisous
Répondre
M
un petit lapin qui est bien sympa bravo pour ta finition
Répondre
N
il est trop mimi!
Répondre
D
adorable le lapinou !
Répondre
Publicité