Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
26 mai 2019

Devant la Cheminée...

 Quand le sommeil tombe sur nous,

Tu te blottis sur mes genoux.

 Mes mains caressent les contours

De ton amitié de velours.

P1100789 

Je cueille des fleurs dans le jardin.

La lueur dansante du feu

N’est qu’une fente dans tes yeux.

 Le chas d’aiguille est si subtil

Qu’à grande peine y passe le fil.

P1100790

Petit montage en coussinet,

toile de lin 14 Zweigart,

serpentine blanche et tissu de mon stock.

Et si doux se fait le ronron

Que je crois sentir sous mes doigts

 La lueur du feu qui  décroît,

Le silence de la maison. 

Pierre Menanteau.

P1100791

Modèle le Lin d'Isabelle - Créations Isabelle Dauchez.

 

Une première pour moi avec les adorables créations d'Isabelle,

à offrir aux grands ou aux petits.

 

P1100855

 

 Rosier de Portarieu.

Whaou des fleurs pour moi, Jardiland.

Bonne fête à toutes les Mamans,

à la mienne en particulier.

 

P1100863

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça va sans dire...très joli coussinet.
Répondre
M
un coussinet tout en douceur..j adore
Répondre
A
Très joli coussin!!! Bisous
Répondre
M
superbe ce petit coussinet, beau tissu, tout en douceur en ce jour de fêtes des mamans .
Répondre
E
Superbe coussinet, tendre broderie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super mignonne cette broderie :)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> AA
Répondre
D
il est trop mimi !
Répondre
N
J'adore ce modèle!
Répondre
Publicité