Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
6 mai 2019

Le Petit Chaperon Rouge...

Fort gentille, elle est coiffée
D’un mignon coquelicot.
On croirait voir une fée
Qui trottine en fins sabots.

P1100726

Voilà celle qui se cache dans le plateau.

Un Petit Chaperone Rouge.

« Où vas-tu, Chaperon rouge
Sans quenouille ni fuseau
Où vas-tu, Chaperon rouge
Gazouillant comme un oiseau »

« Je m’en vais bien loin, seulette,
Sous l’ombrage murmurant,
Et je porte une galette
À ma bonne mère-grand. »

Maurice Bouchor.

P1100730

Voilà les broderies sans le plateau.

P1100729

Une broderie aux finitions simples, montage pinkeep.

Toile Zweigart 14.

Créations Gribouille à Petits Points.

Once Upon a Time - Little Red One.

 

Des broderies finies et montées, mai est ouvrier!!!

A suivre Sunshine.

 Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci j'avoue je l'aime beaucoup celle-ci belle semaine bises
Répondre
V
Elle est toute charmante cette petite Chaperon rouge avec un modèle très léger<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> violine
Répondre
G
Merci belle fin de semaine bises
Répondre
*
je l'aime bcp, celui-là aussi! bravo.
Répondre
A
Ce n'est pas le Chaperon rouge qui sera mangé cette fois, mais les gourmandises posées sur le plateau!!!! Très jolie création!!! Bisous
Répondre
C
Bravo ma Gribouille
Répondre
E
C'est superbe, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Toujours aussi ravissant, bravo !!
Répondre
J
il était une fois...et le loup la mangea! <br /> <br /> Très joli.
Répondre
M
Très joli ce petit chaperon rouge, et quelle belle idée d'habiller ainsi ce petit plateau!
Répondre
D
j'aime beaucoup ta finition simple qui met en valeur ta broderie
Répondre
M
Super joli ! Bravo !<br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
V
Ravissant !
Répondre
N
Adorable!
Répondre
Publicité