Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
27 avril 2019

Renouveau...

Du mois d’avril au mois de mai

La terre se fait plus gentille.

Un joli temps de jeune fille,

tire l’aiguille, prend le dé.

Parfois un bel arc irisé

Pavoise l’averse qui brille.

Du mois d’avril au mois de mai

La terre se fait plus gentille.

P1100685

Pour l'échange d'ATC d'Avril le thème était Pâques.

Je recevais de Caro.

La violette est dans le pré.

Dans la clairière, la jonquille

Sous l’arbre en espoir de famille

On entend le merle chanter

Du mois d’avril au mois de mai.

Pierre Menanteau.

P1100687

Elle m'a envoyé une atc poule en chocolat aux belles couleurs

sur une Aïda 8 ou 9,

 et une belle carte de Pâques.

 

(La petite poule en chocolat cadeau de Rouge Cannelle

du Pâtissier Soufferant tant pis pour le régime)!!!

P1100691

Je n'ai pas résisté au plaisir de les associer,

elles ont un petit air de famille!!!

Merci Caro pour cet échange.

Un belle broderie agrémentée de petits collages.

P1100678

Pour ce mois la mienne partait chez Elisa.

P1100680

Un petit lapin dans un panier joue à cache cache.

P1100682

Une carte printanière aux oiseaux.

Je me suis amusée avec des demis points,

et des couleurs un peu différentes du modèle.

P1100679

Modèle offert par Corinne Rigaudeau,

Brodé sur une aïda 8.

 

De nouveau un bel échange . Merci les filles

et merci Roselyne pour les listes.

Prochain échange pour mai le jardin!!!

Il va falloir semer, planter et cueillir quelques petites croix.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci ma Bigoudène belle journée bisous
Répondre
C
Bravo pour ces belles ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je trouve cette poulette brodé vraiment très belle. sans parler des modèle de Talala toujours charmants.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
J
Joli échange...j'aime beaucoup ce petit lapin...
Répondre
A
Très bel échange! J'aime beaucoup le panier!!! Bisous
Répondre
G
Merci les filles sont des pros de l'atc j'adore mais c'est difficile pour moi j'ai encore loupé la coupe mais bon elle est sauvée belle journée bisous
Répondre
E
Superbe échange !!<br /> <br /> Bisous et beau WE
Répondre
M
Trop mignon ce petit lapin dans son panier !, bel échange
Répondre
D
un très bel échange !<br /> <br /> Ce lapinou est à croquer hi ! hi !!!
Répondre
R
Qu'il est mignon ce petit lapinou....Bel échange les filles ! Bises.
Répondre
Publicité