Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
24 avril 2019

Printemps...

Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !
Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,
Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !
Les peupliers, au bord des fleuves endormis,
Se courbent mollement comme de grandes palmes ;
L’oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;

P1100696

Une surprise est arrivée dans ma boîte en avril.
 Il semble que tout rit, et que les arbres verts
Sont joyeux d’être ensemble et se disent des vers.
Le jour naît couronné d’une aube fraîche et tendre ;
Le soir est plein d’amour ; la nuit, on croit entendre,
A travers l’ombre immense et sous le ciel béni,
Quelque chose d’heureux chanter dans l’infini.

Victor Hugo.

P1100702

Je savais qu'elle mijotait quelque chose!!!

Une trousse et des fils.

P1100698

En détail les fleurs de cerisiers rebrodées et perlées,

un contour au crochet et de belles finitions au bout des rubans.

Un trousse en vert et rose avec de jolis tissus.

Tout pour me plaire.

P1100700

Une parfaite pochette de survie.

Merci Denise de ce présent qui m'a fait très plaisir.

Tu voies mon petit tambour et mes ciseaux sont bien rangés!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout à fait d'accord avec toi un ouvrage très délicat bon week end bises
Répondre
B
Un bien joli cadeau.<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
J
Gâtée comme tu le mérites.
Répondre
G
Ca dodue était une belle surprise bonne journée bises
Répondre
D
quel beau cadeau !
Répondre
E
Je suis si contente qu'elle te plaise, ce n'est pas toujours évident de choisir les couleurs… Et elle est parfaite pour ton petit tambour effectivement ;-)<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Très jolie trousse!!! Tu as été gâtée! Bisous
Répondre
N
Comme elle est jolie!
Répondre
Publicité