Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 251
Derniers commentaires
10 avril 2019

Trois Petits Moutons...

Trois petits moutons sont allés

Se promener dans la clarté.

Sont allés avec des couronnes,

A la rencontre de l'automne.

 

L'ont rencontré comme il sortait

Avec le vent de la forêt.

Et l'automne leur a donné

Un étrange petit panier,

P1100611

En attendant Pâques partir acheter du tissu mauve

et revenir avec du vert et jaune.

Mettre cette grille sur mon tambour et la terminer sans la lâcher,

la finition une évidence, comme ce poème.

Easter Time -  Pour Pâques 2019 - Toile 14 marbrée Zweigart.

Puis souriant s'en est allé

Avec le vent dans la clarté.

Mon Dieu ! qui nous dira jamais

Ce que  le  panier contenait

Pour qu'à la lisière mouillée,

Tous trois se soient agenouillés,

Tandis que les cloches lointaines,

Tintaient doucement sous les chênes...

Maurine Carême - Fondation Maurice Carême.

 

P1100609

Easter Time - Créations Gribouille à Petits Points.

Je vous montrerai pour Pâques sa jolie finition,

et pour une fois je ne suis pas en retard!!!

Elle sera à voir sur les prochains lieux où je me trouverai...

 

Une petite Mademoiselle de Mai a bien avancé...

Un cadeau de Pâques presque prêt,

mais lui c'est une autre histoire en mode jaune...

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C’est très joli. <br /> <br /> Douce fin de soirée.
Répondre
G
Merci belle journée bises
Répondre
*
très mignon!
Répondre
M
Trop mignons ces petits moutons
Répondre
D
joli cadeau de Pâques
Répondre
E
C'est trop mignon !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
superbe mouton...<br /> <br /> j'aime beaucoup et j'attends moi aussi la photo de la finition
Répondre
M
Hé oui quelle sera la finition de cette jolie broderie,j'ai hâte de voir!<br /> <br /> Moi aussi pour une fois je ne suis pas en retard: j'ai terminé la semaine dernière mon petit ouvrage de pâques.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
J'adore!
Répondre
A
Cela fera un très joli cadeau!!! Bisous
Répondre
M
Adorable ! Hâte de voir la finition !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
Publicité