Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
4 avril 2019

Dans sa Maison un Grand Cerf...

Dans sa maison un grand cerf

P1100604

Le grand cerf dans sa version tissu.

Je n'ai pas osé le couper!!!

Regardait par la fenêtre

Un lapin venir à lui

Heureusement j'avais acheté un semi-kit d'exercice chez Cécile,

lors de sa visite au Salon de Lapeyrouse il a presque 3 ans.

Je me suis servie des matières de mon stock

et de quelques fils du kit le reste servira pour d'autres projets.

 

Je vote pour le retour de ce joli salon de Lapeyrouse

dans ce beau village et ce magnifique cadre,

où les créateurs sont accessibles!!!

P1100592

Le grand cerf cherche sa finition en cahier?

Et frapper ainsi :

« Cerf, cerf, ouvre-moi !

Ou le chasseur me tuera !

– Lapin, lapin, entre et viens

Me serrer la main. »

P1100602

En pochette à aiguilles?

P1100606

Sur une finition tissu à carreaux?

P1100595

Dans un cadre acheté ou façon Léa?

Finalement je suis partie à l'aventure

en compagnie de Corinne et Françoise (pour elle un visage de chez Léa) il y a un an!!!

Nos trois ouvrages sont tous en attente de leur finition.

Et vous que feriez-vous de ce grand cerf?

 

Prochain rendez-vous ma version du superbe cabas de Sylvie Bégot

qu'elle nous a fait faire.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce grand cerf, j'adore :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
M
j 'ais chanté cette comptine tant de fois et avec les gestes aux petits enfants ...il est magnifique et maintenant faut le sortir du bois
Répondre
G
Mon tissu à carreaux fera le cadre à suivre bon week end bisous
Répondre
A
Pour moi ce serait une finition façon Léa! bBsous
Répondre
B
J’aime beaucoup ta version. Je pense moi le faire en cousette. Bisous 😘
Répondre
D
ah cette chanson.....Quand on l'a dans la tête !<br /> <br /> Pas trop d'idée pour la finition;..Un cadre peut être
Répondre
G
:-D tu voies mon âge 2 ans et 1/2 :)) je pense suivre cette idée cadre textile je pourrai en profiter et ne pas abîmer les fils brillants belle journée sous le soleil bisous
Répondre
E
Mon petit-fils de 2ans1/2 adore chanter cette chanson avec les gestes ;-)<br /> <br /> Un cadre je dirais, mais moins "classique", un cadre en tissu ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh oui ! Tu as raison ! Le grand cerf est en attente ici aussi, j'y repensais récemment.Va falloir les faire sortir de leur tanières!!!bisous
Répondre
Publicité