Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
2 avril 2019

Les Canards...

Ils vont, les petits canards,

Tout au bord de la rivière,

Comme de bons campagnards.

Barboteurs et frétillards,

Heureux de troubler l’eau claire,

P1100587

Echange ATC de Mars - Thème Canards.

Je recevais et j'envoyais à Sandrine.

Sympa son canard!!! 

Ils vont, les petits canards.

Ils semblent un peu jobards,

Mais ils sont à leur affaire

Comme de bons campagnards

Dans l’eau pleine de têtards,

Où tremble une herbe légère,

Ils vont, les petits canards.

Marchant par groupes épars,

D’une allure régulière

Comme de bons campagnards ;

P1100585

Pour moi modèle Véronique Enginger issu de son livre de contes.

Brodé sur Aïda 8, étiquette en bois Enjoy (Action).

Une ATC qui partait en Suisse dans sa collection.

Amoureux et nasillards,

Chacun avec sa commère,

Comme de bons campagnards

Ils vont, les petits canards !

Rosemonde Gérard Rostand.

P1100588

Les deux ATC réunies. Merci Sandrine de nouveau un bel échange.

P1100589

Je vous ai épargné la danse des Canards!!! Coin!!! Coin!!!

Prochain échange thème Pâques,

et pour une fois elle est brodée et j'ai changé de créatrice.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci j'aimai bien le côté amusant de ces canards de V. Enginger et ce livre de contes est superbe belle journée bisous
Répondre
A
Ton modèle est superbe!!! Bisous
Répondre
J
ah! les canards....moi je pense à Andrée....<br /> <br /> En tous cas bel échange vivement le prochain....
Répondre
M
Bel échange, ils sont tout mignons ces petits canards !<br /> <br /> Bon mercredi, bises
Répondre
M
Tout beaux ces canards! C'était plus fort que moi c'est la danse des canards qui m'est venu tout de même sur les lèvres malgré ton joli poème!
Répondre
C
bravo à toutes les deux <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très bel échange!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop mignon cet échange !
Répondre
D
ils sont beaux vos canards !<br /> <br /> le tit poème bien sympa
Répondre
E
Chouette échange encore !! J'aime beaucoup les créations de Véronique Enginger ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité