Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
10 mars 2019

Licorne de la Liberté...

Licorne de la Liberté
animal au coeur sublime
ouvre moi les portes de la Vérité

P1100362

Regarder par fenêtre.

P1100421

Ouvrir les yeux.

Licorne de la Vérité
animal au souffle de Vie
laisse mon exil devenir oubli

P1100407

Licorne?

Quand deviendrons nous purs ?
Quand deviendrons nous beaux ?
Quand est-ce que l’Idéal que nous avions voulu
transformera cette eau
que nous n’avons jamais bue ?

P1100475

Recyclage.

Licorne, tu es la source
Licorne, tu es le jeu
Licorne, tu es l’équilibre

P1100437

Pic huppé?

J’irai marcher dans la forêt
J’irai tout droit vers la cascade
Je te retrouverai là bas
fixant l’éternité en flamme

Winston Perez, 1986

P1100344

C'est quoi?

La semaine prochaine le mauvais génie.

 

Bon dimanche.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hi hi rien non plus bisous
Répondre
B
Pour moi une feuille mais de quoi...? Bisous
Répondre
C
Comme toujours, un joli récit très bien illustré, merci Geneviève pour ce nouveau moment de poésie !! <br /> <br /> Moi aussi je pense aux réseaux de stomates d'une feuille ... <br /> <br /> belle semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
E
La nature est si surprenante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
la peau d'un crocodile lol
Répondre
J
je dirai une feuille ou une peau de lézard...<br /> <br /> De très belles photos...insolites
Répondre
M
De la peau de centaure… hi, hi! !! à moins que ce ne soit le limbe d'une feuille!!!
Répondre
D
Une feuille ????<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
A
Je ne sais pas ce que c'est...mystère! Bisous et bon diamnche!
Répondre
K
Intrigant, mystérieux : merci pour cette entrée dans une douce rêverie !
Répondre
G
Oui de bien belles curiosités la suite dimanche prochain encore plus étrange bon dimanche de bricolage bisous
Répondre
B
Que de curiosités dans la nature...merci pour la ballade. Bisous.
Répondre
Publicité