Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
18 février 2019

Cuisine...

Si vous êtes nulle en mathématique,

que les chiffres ne sont pas pour vous,

Qu'un litre égal....oui combien ?

Que décidemment la cuisine et vous c'est rhhh!!!!

Thermostat 180°mais mon four ne fonctionne qu'avec des 1,2,3...

Allez faire un tour chez elle

http://histoiresdelin.canalblog.com

Bonne chance à vous toutes

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais jouer!!! Bisous et bonne chance!
Répondre
G
De rien j'en connais d'autres qui mélangent tout :) une grille bien trouvée qui offre de belles idées de finition pour les têtes en l'air bonne chance belle journée bises
Répondre
B
Merci Geneviève,je suis nulle. En conversion alors oui j’ai tenté ma chance!! Bises
Répondre
M
C'est vu, mais pas de blog ni FB! Tant pis, bonne chance à toi ….
Répondre
M
Bien mystérieux tout ça, bon je vais voir...
Répondre
D
bonne journée
Répondre
Publicité