Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
15 février 2019

Toutes les femmes..

Toutes les femmes naissent égales...

La suite par ici

 

P1100244

Pour moi ce sera DMC 3813, lin chocolat

et

les petits tissus pour tenir compagnie à mon petit cartable

et pour vous quelle petite phrase!!!

 

P1100254

 

Finalement changement de programme.

Cotonnade rose et fil à coudre coats 3560 polyester.

Merci Valou.

De quoi occuper un dimanche bien gris et pluvieux.

J'espère avoir fini le 8 mars journée de la Femme.

P1100255

Voilà ma petite avancée depuis dimanche à suivre.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
moi aussi je brode mes monochromes avec des cônes de fil à coudre, mais je ne suis pas sûre que ça résiste longtemps à la lumière.
Répondre
A
Ce sera une bonne échéance pour le terminer! Bisous
Répondre
M
Hâte de voir ce que tu vas concocter avec ce joli coupon, ce fil bien assorti et cette phrase!
Répondre
A
Ça promet d'être très joli! Bons petits points
Répondre
G
Merci j'ai bien avancé 2ième m de femmes mais pas du tout sur cette toile à suivre bises
Répondre
D
bonnes tites xxxx
Répondre
G
Coucou Marie Jeanne tu as craqué, j'aime beaucoup et il y a d'autres versions bien sympathiques bon dimanche bisous
Répondre
M
Tiens, tiens ! Tu as craqué pour cette jolie grille ? Bonnes petites xxx !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
Publicité