Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
11 janvier 2019

La Reine de Coeur...

Mollement accoudée
A ses vitres de lune,
La reine vous salue
D’une fleur d’amandier.

C’est la reine de coeur.
Elle peut, s’il lui plait,
Vous mener en secret
Vers d’étranges demeures

P1100020

16 petits bouts de papier,

le tirage au sort a été effectué par l'huissier Michèle.

 Où il n’est plus de portes,
De salles ni de tours
Et où les jeunes mortes
Viennent parler d’amour.

La reine vous salue ;
Hâtez-vous de la suivre
Dans son château de givre
Aux doux vitraux de lune.

Maurice Carême.

 

P1100022

La Gagnante est le N°5 couronnée Reine Madeleine,

Première Dauphine N°12 Denise,

Deuxième Dauphine N°3 Delphine

Et Joker N°4 Cat pour te donner envie d'apprendre le point de croix.

Vous gagnez toutes les quatre un petit calendrier.

Envoyer moi vos adresses et couleur préférée via contacter l'auteur.

Pour les perdantes rendez-vous en février pour un autre petit jeu, merci à vous toutes.

 

Précision les inscriptions anonymes sont supprimées sur ce blog,

Merci de votre compréhension.

 

Bon Dimanche de l'Epiphanie et bonne galette!!!!

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Béa il y en aura d'autres des gagnantes au gré des mes envies doux week end bisous
Répondre
B
Bravo aux gagnantes. Bisous
Répondre
G
Reviens jouer en février, la galette ici aussi était trop bonne , tu as eu la fève bisous
Répondre
M
Bravo les gagnantes !<br /> <br /> La galette a été bonne chez nous ! Attendons la prochaine étape gourmande avec les crêpes de la chandeleur maintenant...<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
M
Bravo aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
bravo les gagnantes<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
A
Bravo aux gagnantes , je tenterai ma chance en février 😁, et Cat alors va se mettre au points de croix et va nous faire des merveiles. Bises à toutes 😘<br /> <br /> Alexandra
Répondre
A
Bravo aux gagnantes!!! Bisous
Répondre
C
Je viens de vérifier, il n'y a qu'une seule Cat et c'est MOA !!!! Merci Merci Geneviève ! Alors la couleur que tu veux, je suis trop contente, tes calendriers sont tous très beaux.<br /> <br /> Et évidemment, promis juré ,je fais un ( petit) ouvrage aux (grands) points de croix avant la fin de l'année !! :-)
Répondre
M
Bravo les gagnantes!
Répondre
D
Un petit Bonheur du Jour !!!!<br /> <br /> Je suis ravie ...MERCIIIIIIIIIIII !!!<br /> <br /> Mais ai-je bien besoin de te donner ma couleur préférée ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
E
Hey troooop contente !! Merciiiiiii beaucoup !<br /> <br /> bisouuus <br /> <br /> Je t'écris de suite en "privé" ;-)
Répondre
V
bravo aux gagnantes et espérons que Cat se mette au point de croix.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité