Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 251
Derniers commentaires
4 novembre 2018

C'est Noël..................................

C'est Noël,

Les Fils sont préparées,

Les Aiguilles affûtées,

Pour le Défi JPC relever !!!

Le voilà bientôt dans nos boîtes mails le 6 novembre !!!

 

defi jpc

 

Pour les infos c'est ICI .

Merci Chantal et Irène et les JPC  !!!

Je suis encore tombée dedans!!!

En attendant quelques croix sur mon calendrier de l'Avent !!!

Edition du 5 novembre 20h 58 je viens de le recevoir!!!!

Ce nouveau Défi est superbe !!!!

Tout ce que j'aime il y a des et des.....à suivre à Noël :)

Merci Chantal, Irène et les JPC...

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité