Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
29 septembre 2018

Le Petit Panier...

Le petit panier

Maman pour te fêter

Dans ce petit panier

J'ai mis ces jolies fleurs


MEMO0122

Panier Créations Gribouille à Petits Points (jeffytex et crochet).

Et je te donne aussi


Pour te dire MERCI


Tout l'amour de mon cœur.

 

MEMO0124

Coussinet Créations Gribouille à Petits Points.

Bonne Fête aux Michelle, Michèle  et Michel.

MEMO0123

Boutons fleurs au crochet (home made).

Boutons bois The Bee Company.

 

 

Rendez-vous lundi ou mardi pour le Défi Jura Point de Croix.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci ah ah tu as changé de couleurs rendez vous en case 3 :) c'est beau le orange bisous
Répondre
C
Bravo ma Geneviève pour ce panier et ce coussinet superbe dans de jolies couleurs comme j'aime<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
adorable!
Répondre
D
que c'est beau !!!
Répondre
C
Tu maîtrises toutes les techniques Geneviève ! Joli petit panier et j'aime beaucoup ton coussinet automnal !<br /> <br /> bises et bonne fin de week-end ( pluvieuse chez nous ! )
Répondre
D
A croquer ce petit panier !!!!!<br /> <br /> Maman est bien gâtée ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
Très mignon !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
R
Adorable petit panier...Bien vu les boutons Bee...on les aime tant ces boutons là.<br /> <br /> bisous..
Répondre
D
Bonjour Geneviève bravo pour ton panier rempli d amour <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ce panier est superbe!!! Et la finition au crochet lui donne beaucoup d'allure! Bisous
Répondre
E
Superbes créations !! <br /> <br /> Beau WE
Répondre
M
Merci Geneviève d'avoir pensé à nous!<br /> <br /> Super ton petit panier, et ce coussinet est un trésor! Ce sont vraiment de très belles créations.<br /> <br /> Bises à toi, bon Week-end
Répondre
M
Très joli tout ça. Bisous
Répondre
M
Belle création !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Joli panier!
Répondre
Publicité