Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
25 août 2018

Ginette... 3

Ginette...

Ginette saperlipopette!!!

Vas-tu enfin nous montrer ta binette.

Ginette est ce que tu as des couettes?

Ginette enlève ta voilette.

Ginette tu es bien trop coquette

Ginette !!!!!!!!!!

 

Tadam, roulements de tambours...

 

MEMO0066

Petite robe tablier vichy.

Micros boutons  à trois trous et dentelles chinés.

 

MEMO0072

Voilà un de mes achats de ce beau salon de Lapeyrouse,

qui est une de nos ballades entre copines.

Corinne (notre chauffeur), Françoise et Martine qui a fait son baptême carte bancaire avec nous cette année!!!

Notre Marie-Hélène faisant du Mamie sitting !!!

 

La découverte du travail de Blandine et de sa joie communicative.

https://www.leptitbucheron.com/boutique/

P1090244

Là elle est très sérieuse!!! Craquage pour nous toutes et défi Nénette!!!

 

P1090246

Du punchneedle sans modération 0% d'alcool mais très addictif:)

 

P1090247

 

P1090249

 

Les Petits Cartables mais on en reparlera.

La ballade de Pampan le sien ici :

http://idealbroderie.canalblog.com/archives/2018/06/13/36483946.html

et bientôt sa Ginette superbe !!!

 

P1090248

 

Les jolies Nénette, Ginette, Jeanette (absente sur la photo) et Minette.

De très jolies créations et  un merveilleux univers très victorien.

 

MEMO0053

Ginette Vichy,  avec sa petite croix (face  B). Pour lui donner un petit air Niçois.

 

MEMO0071

Poche vichy rose, pastille en plâtre (face A).

Garnissage graines de lin (non alimentaire à semer et lavande).

Pas de caillou elle a une bonne stabilité.

MEMO0056

Miss Célestine Créations Gribouille à Petits Points.

(toute ressemblance avec un personnage connue est totalement voulue)!!!

MEMO0055

J'ai choisi la petite oie, les ciseaux et la bobine comme petits boutons.

Une évidence pour moi de l'habiller en vichy (dès mon achat) comme mon logo.

 Une petite brodeuse campagnarde qui ressemble à ma Célestine c'était trop tentant,

et un froufroutage de plus.

Il me reste Jeannette et Minette à habiller,

les idées fusent dès que l'on commence à s'amuser.

 

Merci Blandine !!!!!!!!!!!!!

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci ! bon dimanche bises
Répondre
D
Enchantée Ginette !<br /> <br /> Bravo c'est du joli travail !
Répondre
G
Merci Corinne minutieux surtout pour coudre les minis boutons belle fin de semaine bises
Répondre
C
Oh j'adore Ginette !!! Un bel ouvrage minutieux et orignal<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
S
J'adore le vichy , les boutons et la bande des minette, Nenette ....
Répondre
M
Trop jolie cette face là! j'adore la petite poche rose de cette petite Ginette très Vichy!<br /> <br /> Bises à toi Geneviève<br /> <br /> <br /> <br /> Quand a toi Poupette 63 :tous les gouts sont dans la nature, et quand on n'aime pas, on se tait.
Répondre
P
C'est quoi cette donneuse d'eau enceinte ?? Comble du mauvais goût !!!!
Répondre
G
Merci il y a tellement de belle choses à faire bon week end bises
Répondre
E
Originale et bien réalisée !<br /> <br /> J'avais un kit ange/calendrier de l'avent dans ce genre dans ma boutique… ;-)<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
C
Toute jolie ta Ginette<br /> <br /> Bisous ma reine
Répondre
D
ta Ginette est formidable elle est très joyeuse<br /> <br /> bisous Andrée
Répondre
C
Quelle allure Ginette , bravo !! La mienne ne va pas tarder à sortir du bois ... <br /> <br /> Non mais tu étais à Lapeyrouse ?? J'y étais avec des amies moi-aussi les deux jours, on a dû se croiser !!!
Répondre
A
J'adore l'idée de la pastille Vichy!!! Bravo, c'est une adorable Ginette!!! Bisous
Répondre
M
Heureuse d'avoir fait la connaissance de Ginette ! Elle est bien sympathique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
B
Oui oui je confirme tout ! j'adhère et j'adore tout ! Bel article ! Bisous....Hâte de voir jeannette et minette....
Répondre
N
Adorable!!!
Répondre
Publicité