Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
20 août 2018

Ginette... 2

Ginette...

Ginette t'es une chouette poupette,

Qui a une belle jupette.

Ginette voilà ta binette.

T'es un peu rondelette.

Ginette, tu as deux facettes,

Ginette te voilà découverte...

 

Je me Prénomme Ginette.

 

MEMO0067

Je suis une blondinette à deux visages.

 

Je fais ma cure à Vichy.

 

MEMO0068

Blandine a peint les deux côtés.

 

MEMO0062

 

Il me fallait trouver une solution pour habiller les deux faces.

La suite demain où après demain...

 

A votre avis que cache l'autre facette ??? Celle du concours!!!

 

 

Une autre Ginette si elle est revenue de vacances!!!

A visiter son superbe blog avec des ouvrages magnifiques ici

https://lecume-demesjours.blogspot.com/2018/08/ma-ginette.html#comment-form

 

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très coquette la petite Ginette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJC
Répondre
M
Très élégante pour faire une cure !!!<br /> <br /> Belle réalisation, bien choisi le tissu !
Répondre
D
Ha Geneviève , tu connais mon amour pour les tissus Vichy et les petits pois !!!!<br /> <br /> Ta Ginette est tellement super chouette !!!<br /> <br /> Comment résister ???<br /> <br /> Peut-être est-elle en maillot de l'autre côté pour pouvoir se baigner dans l'Allier ???<br /> <br /> Par ses fortes chaleurs cela lui serait bien agréable ...<br /> <br /> Bizouxxxx
Répondre
G
Merci elle ressemble à un paquet de bonbons l'autre face moins sérieuse bisous
Répondre
A
Ta Ginette est drôle et très jolie avec sa robe vichy! J'ai hâte de voir l'autre face! Bisous
Répondre
D
Quelle est jolie ta Ginette la cure lui a <br /> <br /> Bien réussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Amusante cette Ginette et très élégante pour faire sa cure!<br /> <br /> Mais que peut donc cacher sa deuxième face?<br /> <br /> Un mystère que j'ai hâte de découvrir…<br /> <br /> bises à toi, bonne semaine!
Répondre
C
Joliiie Ginette, sa cure lui réussit, elle a bonne mine ... mais que nous cache-t-elle ???? <br /> <br /> Mille mercis Geneviève de penser à la mienne qui ne rentrera de vacances qu'à la fin du mois !
Répondre
Publicité