Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 778
Derniers commentaires
28 juillet 2018

L'Automne

L’Automne
François Fabié

A toute autre saison je préfère l’automne ;

Et je préfère aux chants des arbres pleins de nids

La lamentation confuse et monotone

Que rend la harpe d’or des grands chênes jaunis.

 

Nous avons commencé l'an dernier,

elle http://corinesuitsonfil.canalblog.com/  et moi

 

ce superbe modèle automnal http://cuoreebatticuorericamoecucitocreativo.blogspot.com/2017/09/quasi-autunnoshabby-autumn-calendar.html

 

Je vous montre ma case 1 car elle m'attend en case 3 je suis en retard.............. :)

MEMO0066 (2)

Ma case 2 est pesque finie!!! Si, si,  le chat est bien installé sur son coussin !

Vous ne le voyez pas ? Regardez mieux!!!

 

MEMO0067 (2)

Toile de lin Gander 22  pour moi avec les couleurs préconisés par Carolina pour une fois je ne change rien.

La suite chez elle http://corinesuitsonfil.canalblog.com/

 je suis impatiente de voir sa version!!!

 

A bientôt pour la suite...

 

Prochain article de l'Automne !!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'attendrai :) profite bien du beau temps Breton ici trop chaud beurk envoie moi un peu d'air bisous
Répondre
C
Il faudra attendre pour voir la version, pour l'instant je suis en vacances encore pour 3 semaines<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est un beau projet! Chez moi toutes les saisons trouvent grâce à mes yeux! Bisous
Répondre
M
J'aime bien tes couleurs automnales, j'attends la suite !!! bravo !<br /> <br /> Quel courage par cette grande chaleur !!!
Répondre
M
Quel beau début Gene !<br /> <br /> J'aime bien les couleurs d'Automne, moi aussi.
Répondre
Publicité