Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
19 mai 2018

Les lutines

 

Les lutins

 

 Je vis dans la cuisine

 

Un petit lutin vert

 

Astiquer la bassine

 

Et mettre le couvert.

 

 MEMO0093

Ma Lutine au Printemps

http://genegribouille.canalblog.com/archives/2018/04/13/36318942.html

a des petites soeurs.

 

 

Je vis sur une échelle

 

Un petit lutin bleu

 

Verser du vermicelle

 

Dans notre pot-au-feu.

 

Montage jeffytex en pendouille, bordure au crochet. 

MEMO0094

Lutine en Eté.

Créations Gribouille à Petits Points.

 

Je vis la table prête

 

Un petit lutin noir

 

Jouer de la trompette

 

Avec un entonnoir.

 

Montage en forme de tag.

Ailes Maison du Monde, petit charm citrouille et bobine avec le tissu du recto.

 MEMO0095

Lutine en Automne. Extrait.

Créations Gribouille à Petits Points.

 

Alors toute une troupe

 

De petits lutins gris

 

Se jeta sur la soupe

 

En poussant de petits cris.

 

Louis Guillaume.

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

A Bientôt avec La Lutine en Hiver.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli! Bisous
Répondre
D
Tes lutine sont craquantes !!!<br /> <br /> Chacune son style ...<br /> <br /> Mais comment sera la lutine de l'hiver ???<br /> <br /> J'ai hâte ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le cadeau n°2 ...YAPLUKA avant Dimanche !!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
R
J'ai déjà commenté ce bel article je reviens aujourd'hui pour te remercier pour ta newsletter 2 j'étais malheureusement pas encore abonnée pour la 1 et là je suis ravie merci ;)
Répondre
G
Merci Cat elles sont amusantes à broder doux lundi bisous
Répondre
C
Quel joli post emprunt de douceur et bien illustré avec tes tendres lutines !
Répondre
G
Merci exactement cela Tendresse probablement le mot que j'aime le plus doux week end bisous
Répondre
A
Encore une fois c'est charmant et empreint de tendresse! Bravo! Bisous
Répondre
R
Quel belle mise en scène ! Très joli tout ça !
Répondre
M
Toujours aussi mignonnes ces petites lutines coquines... hâte de voir celle de l'hiver!<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
N
J'adore tes lutines!
Répondre
M
J'aime beaucoup : elles sont adorables !<br /> <br /> Et ton montage de la lutine en automne est particulièrement réussi à mon goût !<br /> <br /> Je te souhaite un bon we de Pentecôte,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
Publicité