Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 072
Derniers commentaires
6 mai 2018

Il était une Bergère

Bergère

Vous que j'aimai sous les grands houx, Aux soirs de bohème champêtre, Bergère, à la mode champêtre, De ces soirs vous souvenez-vous ? Vous étiez l'astre à ma fenêtre Et l'étoile d'or dans les houx.

MEMO0075

Recto de l'enveloppe envoyé à Li.

Elle voulait du Printemps!!!

Modèle Jardin Privé.

Histoires de Moutons 3, collection au fil du Temps.

Aux soirs de bohème champêtre Vous que j'aimai sous les grands houx, Bergère, à la mode champêtre, Où donc maintenant êtes-vous ?

MEMO0076

- Vous êtes l'ombre à ma fenêtre Et la tristesse dans les houx.

Emile Nelligan (1879-1941).

MEMO0078

Modèles Jardin Privé.

Histoires de Moutons 3, collection au fil du Temps

Et la Bergère modèle Mélancolie, collection Doux Moments.

Merci à vous qui passez me voir.

Belle semaine, Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis petits moutons. Bises
Répondre
M
J'adore la présentation de ton blog avec des poêmes, des citations... qui accompagnent de bien beaux ouvrages !<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Quelle joie de recevoir un si joli courrier !!!!!<br /> <br /> Un article toujours aussi poétique : j'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
G
Merci j'aime bien Jardin Privé et les jolis poèmes ou belles phrases douce soirée bisous
Répondre
A
La broderie est très belle et accompagnée encore une fois d'un beau poème. Bisous
Répondre
C
Quand je vois les moutons, je revois ceux que j'ai pu voir en Irlande traversant tranquillement la route au nez des voitures.<br /> <br /> Bisous de Bretagne
Répondre
I
Très jolie broderie, <br /> <br /> douce journée, bise
Répondre
Publicité